Cosmetiquelaura

Comment camoufler un coup de soleil ?

Le coup de soleil est une brûlure causée par une exposition de la peau au rayonnement du soleil. Il laisse des rougeurs sur la peau et l’individu brûlé note une augmentation de la chaleur. Ainsi lors d’une exposition solaire intense, les symptômes de la personne peuvent se multiplier. Voire un risque grave d’apparition de phlyctènes douloureuses ou d’ulcération de la peau...Toutes liées aux conséquences du coup de soleil. Aussi, il est dangereux de laisser un enfant exposé à ces rayons. Une chose à éviter lorsque vous êtes tenté d’amener votre fils ou votre fille de 2 ans à la plage. Les pédiatres sont formels dessus : les enfants ne doivent pas être exposé au soleil avant l’âge de 4 ans. Cela peut être mortel pour les tout-petits. Ainsi pour camoufler un coup de soleil, il faut utiliser une bonne crème solaire adaptée à vos enfants.

Protéger son enfant du soleil avec la crème solaire ALGA MARIS

ALGA MARIS propose une crème solaire bébé bioSPF 50+ pour le traitement des coups de soleil. Elle assure une protection cellulaire optimale à vos enfants. Elle est recommandée à partir de 6 mois. Sa formule est hypoallergénique, sans conservateurs et sans parfum. Cette crème est le soin solaire idéal pour accompagner vos enfants. Lors de leurs jeux en plein air, à la mer comme à la montagne et quel que soit le temps. Sa texture est légère, non collante et facilite son application. Elle est résistante à l’eau et assure une protection cellulaire complète contre les rayons UV. Elle est disponible à 18,50 euros.

Achetez aussi la mousse solaire Photoderm Bioderma SPF50+

La mousse solaire Photoderm Bioderma est adaptée à la peau des enfants dès un an. Elle offre également à ces derniers une protection optimale contre les méfaits des UV. Ainsi qu’une véritable protection biologique interne. Elle s’applique sur le visage et en même temps sur le corps. Plusieurs fois par jour, pendant la période d’exposition au soleil. Elle est résistante à l’eau, sans parfum et sans parabène. Elle mousse coûte 10.99 euros sur Powersanté.

Divers

  1. 6 Août 2019Comment bien appliquer son eyeliner157
  2. 27 Juil. 2019Faites des économies sur votre maquillage!142
  3. 17 Oct. 2018Améliorer son teint grâce aux spa708
  4. 30 Sept. 2018Mes astuces pour un vent de fraîcheur à la rentrée412
  5. 19 Sept. 2018Combien de temps se conserve un parfum ?2005
  6. 31 Juil. 2018Je vous offre une séance de spa ou de jacuzzi selon votre choix421