Cosmetiquelaura

Comment entretenir ses cheveux greffés ?

La perte de cheveux touche des milliers de personnes au monde, une situation qui alarme les victimes pour peur de ne plus avoir ni un cuir chevelu. De nombreuses solutions se présentent face à une telle situation dont la greffe de cheveux est la plus efficace, assurée et à vie pour un résultat naturel. Différentes techniques sont appliquées par les chirurgiens esthétiques comme la technique FUE ou Follicular Unit Extraction, les nouveaux cheveux sont issus des mêmes cheveux naturels et vivants du patient. Découvrez la Greffe de cheveux nice à Nice par le Docteur chirurgien esthétique Fabien Parry pour remédier à votre perte cheveux d’une manière très efficace.

Comment entretenir ses cheveux greffés ?

Pour garantir un résultat optimal pour votre greffe capillaire, ayez recours à un chirurgien esthétique expérimenté dans le domaine. Le chirurgien vous apportera la solution bien adaptée quelque soit le traitement nécessaire. Il saura appliquer les soins et les techniques biens adaptés et vous offre un excellent accompagnement avant, pendant et après l’intervention. Vous bénéficiez également des précieux conseils sur l’entretien de vos cheveux greffés. En période postopératoire, des shampoings spécifiques et des lotions vous seront prescrits avec la fréquence d’utilisation comme le shampoing pour la zone donneuse à appliquer dès le lendemain, le shampoing prudent pour la zone greffée dès le 4ème jour et les lotions pour le cuir chevelu à partir du 14ème jour jusqu’au 3ème mois. Quelques gestes sont à respecter comme humidifier régulièrement les cheveux greffés, dormir selon la position conseillée par le docteur, éviter certaines activités, protéger la tête du coup de soleil,…

Pourquoi opter pour la greffe capillaire ?

La greffe capillaire est la solution idéale pour faire face à la perte de cheveux. Le résultat est impressionnant avec une repousse à vie et sans aucun risque. La transplantation est naturelle dont les nouveaux cheveux auront les mêmes aspects que les anciens cheveux du patient. L’intervention est assurée par un spécialiste, la satisfaction du patient est assurée.

Tutos maquillage

  1. 25 Nov. 2018Comment se coiffer quand on s'est fait greffer des cheveux ?18
  2. 3 Oct. 2018Conseils pour bien choisir son parfum132
  3. 9 Sept. 2018Le maquillage anti-age309